CONSORTIA T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONSORTIA T.W

Forum de jeu en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
joss7
Consor
joss7


Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 58
Localisation : nantes

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptySam 27 Déc - 14:46

A lire, j'ai distribué ce mail à plusieurs tribus du monde 11 a écrit:

apollonone Aujourd'hui à 16:49
Je tiens à préciser que j'ai distribué ce mail aux top 10 des tribus (aux ducs).

Veuillez mettre ceci sur vos forums (enfin si vous le souhaitez).

Naskar est un très grand joueur, j'ai même faillit lui prendre un vivi alors qu'il était UTIS (j'avais que 30 vivi xD).

Bref, mise à part les conflits qui régent ou qui pourrait régner, on peut s'apercevoir que la censure existe.

Mise à part cela, je vous souhaite une bonne fin d'année (même à celui qui répond très mal à mon mail de début de guerre). Il se reconnaitra.

Faites tourner si possible dans les autres mondes ou diffuser un maximum.

Votre Serviteur Apollonone.


a faire circuler dans tout les mondes a écrit:

charlizz Aujourd'hui à 12:45
voila les vrais raisons qui ont fermées le forum tribal hier soir lol

le monde 2 a fait une chute de 30 millions en 20 min de temps xD

a faire circuler comme une rumeur habituelles pour que tout le monde soit au courant Wink

La fin de l' histoire^^... a écrit:

nash003 today at 09:23
Suite à mon message indiquant bien plus que mes adieux hier sur le forum Français, il y a eu un peu de bruits..lol

Le post a été lu 319 fois et 22 réponses faites en moins de 20 minutes (dont plusieurs joueurs, G SUS -Volcom83 ici-, COOGAR, GOSSSS...etc annonçant aussi qu'ils décidaient pour les mêmes raisons d' effacer leurs comptes sur le serveur Français...) . En 20 minutes 20 000 000 de points passaient en gris, ce n' était que le début!!!

BELIAL qui rôdait, a donc très vite fermé le post , au mépris de toutes les régles car j' en faisais un sujet bien plus large qu'un simple bye bye.. lol je m' en doutais...
G SUS, a ouvert un autre post critiquant cette incroyable censure de l' expression des joueurs. D'autres joueurs se sont alors engouffrés à la suite de G SUS /Volcom83.
BELIAL a alors fermé aussi ce post, banni G SUS, et annoncé aussi dans ce post mon BAN du forum.. comme ça, en invoquant que j' avais déjà 2 averto (pour votre info, les 2 averto datent de 2007 pour flood et 1 avait été annulé par Alambik pour ceux qui connaissent Wink ! ).
Mais, mon post initial étant toujours lisible, BELIAL a alors fermé LE FORUM, carremment !!!
BELIAL voulait simplement étouffer cette révolte et tous les moyens sont bons dans ces cas là! lllllllllloooooooolllllllllll

Tout ça est à l'image de ce que je reproche à BELIAL, le manque de considération envers les joueurs qu'il prends juste pour des vaches à lait ^^( faut dire que sa combine d'avoir fait sortir TW France du périmètre juridique de TW monde -ce qui est la raison du non développement de la Tw France !- et de sous louer le serveur à TW France commence a être connue.

Pour les amoureux des révoltes constructives, les inconditionnels des combats d' idées, les défenseurs de l'expression des joueurs , je vous passe le copier/coller du post que j'avais fait et que BELIAL semble tant redouter, craignant trop de lumière sur la vérité et surtout un départ massif de joueurs, excédés par son incompétence... là c'est sur on touche le garçon au portefeuille !!! c'est le plus douloureux^^.

Je vous invite à le diffuser largement le texte ci-dessous de mon post de révolte pour information dans vos tribus et vos mondes du serveur France.. afin que tous les joueurs connaissent tout simplement la vérité et en espérant que face à cette révolte engagée les choses puissent un jour changer.

Voici le collector ^^...

Maintenant, je ne me consacrerais donc qu' au jeu ici ! .. et toc !^^

A+ les amis (es)^^
*******************************************
Chers amis et amies,

Mon nom est Nashkär, je joue dans le W2, dans la tribu LMTT, j' ai un compte de 6 500 000 pts et 550 villages. Ce compte était le plus gros du serveur.

J' ai décidé d' effacer mon compte le 22 décembre, il devrait donc être gris le 27.

Je ne remettrais plus jamais les pieds^^, ni les mains sur le clavier, pour jouer sur le serveur Français de TW.FR.

Avant de partir, je tenais à dire pourquoi ...

Tout d'abord, j' aime ce jeu. Moi qui n'avait jamais été fana d'aucun jeu, je me suis bien pris à celui ci, y trouvant une détente très sympa et bien divertissante. Capacité à jouer en groupe, à faire vivre une communauté de potes... je n' y ai vu que des avantages.

Peu importe que l'on y croise ici, comme ailleurs, des mous du bulbe, quelques grincheux avariés, excités jaloux et petits chefaillons à 2 balles en tout genre.. ça c'est la vie, des nazes y en a partout.

Le fond du sujet est ailleurs.

Je combas depuis plus de 2 ans l'inactivité titanesque des admin. Et notamment cette hallucinante incapacité à faire évoluer un tant soit peu le jeu, et surtout les règles !
Je peux comprendre, n' étant pas tombé du nid, que certains développements informatiques soient longs ou compliqués mais nuancer les règles, les adapter au jeu, à son évolution, à sa maturité, tenir compte de l' avis des joueurs et au final édicter via un post de nouvelles règles n' a rien de compliquer.

Ah, bien sur, il faut se bouger, se remuer la couenne, organiser un peu les choses..
Longtemps, j' ai cru que BELIAL finirait un jour par se bouger.. si si, je vous jure j' y ai cru. J' ai prié, j' ai mis des cierges, je suis aller à LOURDES à genoux.. on a même éventré quelques joueurs en guise d' offrande au gugusse, rien n'y a fait . J' ai eu tort, sa paresse et son immobilisme ont eu raison de ma foi... Le mec est incurable.

Ce serveur France s'enfonce dans la bêtise, c'est le serveur le plus pauvre et le plus mal géré de tous les serveurs de TW dans le monde (allez faire un tour, vous verrez!). OK je sais que TW France n' a rien à voir avec les TW dans le monde, ils sont même concurrents ! si si c'est vrai. mais raison de plus pour se bouger mister BELIA* (faire gaffe, on peut se faire bannir pour moins que ça !^^) , tu ne crois pas ?

J' ai usé mes petits doigts jolis sur le clavier pour que les règles s' adaptent, notamment celle du BAN définitif qui est à proprement parler d'une stupidité incroyable.
Ce sujet a été maintes fois débattu, je ne veux plus recommencer pour constater une fois de plus que rien ne changera. Plus discuter non plus pour voir des joueurs inconscients du sujet parler pour ne rien dire.

Mais, moi, je ne veux plus voir partir des potes, bannis à vie , c'est à dire condamner à mort pour avoir volé une pomme. J' ai vu des gars brisés par des bannissements hallucinants.. tout simplement parce qu'il n' y a pas d' échelles de peines adaptées. Une simple circulaire suffirait à régler le sujet, les joueurs ont depuis plus de 2 ans donnés plein d' idées , fait plein de propositions.. rien n' y a fait !

Ici en France, on meurt toujours pour avoir volé une pomme, ou parce qu'un opé/admin pense que vous avez volé une pomme. Tout ça bien sur, sans de vraies possibilités de se défendre ou de s'expliquer.. aucune nuance.
J' en ai assez de voir ces sanctions disproportionnées tomber sèchement par des opé/admin qui se posent en plus, en justicier, en gardien du temple , en garant de moralité! Zut , zut et zut, y en a marre !!!! je connais des opé normaux et sympas qui expliquent et préviennent avant de sanctionner... mais j' en connais qui sont franchement des purges, refoulés psychorigides qui n'ont rien à faire sur un JEU ... s'ils ont une revanche sur la vie à prendre, qu'ils le fassent ailleurs. Ceux là n'ont aucune valeur ajoutée.

Voilà,à un moment, il faut s'engager !!!!!! Je veux que ça change et puisqu 'on est pas entendu, j' efface mon compte ! D'autres vont le faire aussi...Et quand ce serveur sera vide, on verra qui fera plier l' autre !
Aujourd'hui je m'amuse autant avec 1 compte avec 200 pts car je joue avec des potes. Je ne suis nullement perdant, vous, vous perdrez déjà mes 3€/mois lol

Mon compte je m' en fiche, mes 550 villages aussi, mais les joueurs et les potes de jeu, non !!! Vous n'imaginez pas ce qu'on a pu voir comme aberrations en 3 ans..

Je m' en vais revivre une aventure TW ailleurs, là où il y a plus d' écoute et de respect des joueurs.

Voilà, je tiens aussi à saluer tous les joueurs que j' ai rencontré. Beaucoup de plaisir avec la quasi totalité, quelques abrutis caractériels aussi c'est normal , mais je ne regrette rien, vraiment rien.

L éternel n°2 du serveur passera n° 1, je lui donne la place de bon coeur, il la mérite, il court après depuis 3 ans^^ .

Voilà, dans mon coin, il y aura d'ici 3 jours plus de 1000 villages gris.. pour commencer, bon courage !
Certains vont bien sur désormais chercher à me prendre des villages tant que je suis techniquement encore vivant, mais ça restera des victoires sans gloire, dommage ^^.

Voilà, je pars le coeur et l'esprit léger.. la vraie liberté c'est le choix, moi j' ai choisi.
La vraie force se trouve dans le rebond, et là je rebondis ....ailleurs.

Bisous à tous et bon Noël... et à bientôt pour beaucoup d'entre vous.

Nashkär




petit Suisse Aujourd'hui à 14:27
...

Ce message a été transmis par petit Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
joss7
Consor
joss7


Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 58
Localisation : nantes

règlement Empty
MessageSujet: Re: règlement   règlement EmptySam 27 Déc - 14:46

http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=27320
Revenir en haut Aller en bas
joss7
Consor
joss7


Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 58
Localisation : nantes

règlement Empty
MessageSujet: Re: règlement   règlement EmptyLun 29 Déc - 20:41

j en ai un du meme genre pris sur le forum et effacé par les administrateur


voici ce qu'il faut faire en masse (ce message a été supprimé du fofo officiel) :

Le titre de ce topic est : " MAIS OU ALLONS NOUS"
Cette question revient souvent sous différentes variantes, dans les mécontentements qui viennent et reviennnent souvent.

Certain me connaissent, ayant été OP et S.OP sur différents mondes. Le mécontentement ne date pas d aujourd hui, il l a aussi été dans les Op,d' ou les raisons de la démission de nombreux d entre eux.

Le Gam Admin, si on peut appeler ça un Gam Admin, est le roi soleil de TW france....Seigneur Belial..... Seigneur il n en est rien, que pour sa petite érection matinale, et encore moins Admin par son lacsisme. Ce qui l interesse c est le poste , l impression d avoir de l importance, d etre soutenu (de mon avis ils sont aveugles) par ceux du dessus.....le COMA.

Il y a des personnes qui ne sont bonnes à rien, et mauvaises a tout, Belial en est un exemple. Il nous faudra le garder, le garder oui mais dans du formol, pour que son successeur ne fasse pas les mêmes erreurs...Quand je dis erreurs.il n y en a pas, puisqu' il ne fait rien a part bannir.....Bannir pour rien, sans raison, juste une envie, un faux prétexte.

Oui ou en somm es nous depuis un an......a rien. Elvira a été virée, Zarpan mis a l écart (sachant qu il a aussi eu des problèmes de santé), mais notre Seigneur....veille.......en fait il ne fait rien. Donc depuis un an nous en sommes a plus que 3 OP pour 14 mondes, et 1 S.Op qui n est pas sur tous les mondes.

A vous tous, cela ne sert a rien de dire, de crier votre mécontentement sur ce forum, ou la censure sera plus rapide que son ombre, mais il sera certainement utile d envoyer un mail au COMA pour dire ce qu' il en est de TW.fr

Ce mail doit etre obligatoirement en Allemand, ou en Anglais, soyez courtois, expliquez vous correctement, dites les choses telles quelles sont.....

Voici l adresse : komurcu@gameforge.de

Belial est un incapable au poste qu' il occupe, il y faut une personne qui s investisse, entourée de personnes qui donnent de leur temps, et je suis certain que nombreux sont ceux à vouloir donner de leur temps pour ce jeu.

Plus nous, vous serez nombreux à dire votre mécontentement, plus il est possible d arriver à ce que à ce que TW.fr soit dirigé comme sur les autres serveurs par une personne capable, entouré par une équipe de pleine volonté.....ce qui a toujours été malgré tout.

Bon jeu à tous, en souhaitant que pour l année a venir les choses changent.

Kissthefrog..........Ex OP, Ex S.Op

A faire suivre sur tous les mondes (suis ban fo OFF depuis ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement Empty
MessageSujet: Re: règlement   règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSORTIA T.W :: Place du village :: TW-
Sauter vers: